750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
30 janvier 2007

Filet de morue à l'orange et au gingembre...de Soulafa!!!

J'ai essayé la recette de Soulafa du blog Absolutely delicious et je vous assure que c'est absoluement délicieux.

J'ai légèrement modifié sa recette : 400 g de morue fraiche , 1 cuillère à soupe de beurre, 3 cuillère à thé de sauce soya , 1 cuillère à thé de miel ,1/2 cuillère à thé de gingembre en poudre (car j'en avais pas du frais) , 3 cuillère à soupe de jus d'orange , un peu d'eau(au besoin si la sauce est trop épaisse).

Faire fondre le beurre à feu doux , ajouter le jus d'orange ,le gingembre,la sauce soya,le miel.Laisser réduire quelque minutes...

J'ai fait revenir les filets de morue dans un peu d'huile et ensuite j'ai ajouter la sauce et j'ai poursuivi la cuisson 1 minute ou 2.

000_4595

Enjoy!!!!!!!!!!!

Merci encore Soulafa.........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette recette est un petit bijou de saveurs.<br /> <br /> En faisant une recherche pour morue à l'orange, c'est la première qui est apparue, heureusement car j'aurais manqué cette belle recette.<br /> <br /> Merci et j'ai bien hâte que tu nous reviennes.<br /> <br /> France
Répondre
S
J'ai essayé avec du jus de citron vert à la place de l'orange car je n'en avais pas, et c'était à tomber... Merci beaucoup pour cette recette.
Répondre
S
Cette recette fait un malheur!
Répondre
P
Je ne suis pas contre l'association, bien au contraire, le cabillaud a suffisaemment de saveur pour l'endurer!
Répondre
M
Jolie sauce sur ce poisson bien blanc
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité