750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
26 avril 2015

Poulet aux olives et abricots au four

Une petite recette inspiré par une recette de Danny St-Pierre de Qu'est ce qu'on mange pour souper et d'un livre  Larousse Cuisiner...avec mon grain de sel bien sur.

DSC00519

Ingrédients:

  • 1 beau poulet entier coupé en morceaux
  • 1 échalotte grise émincée
  • 1/ tasse de vin blanc ou bouillon ou de bierre aux abricots
  • 1 ou 2 poignée d'abricot secs
  •  1 tasse ou plus d'olives vertes
  • une grosse poignée de coriande fraiche ciselés
  • sel et poivre
  • mélange au goût d' d'épice mille et une nuit
  • sel et poivre
  • un peu de paprika

Une recette facile et bien parfumé... On dépose le poulet dans un plat allant au four, bien saler et poivrer. On ajoute le bouillon et les autres ingrédients et on dépose au four  à 180 c pour 1:30 h environ en vérifiant la cuisson. J'ai ajouté la paprika en fin de cuisson( 15 minutes avant d'arrêtrer la cuisson).

Bon appetit!

DSC00518

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ca doit être bon!
Répondre
N
looks great, thank you for sharing
Répondre
M
Quelle belle recette de poulet sucrée-salée ! Tout ce que j'aime ! J'en ai l'eau à la bouche à peine sortie de table !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
salé sucré, c'est tout ce que j'aime!
Répondre
V
Belle recette, les photos mettent l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 450
Publicité