750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
9 mars 2014

Sałatka z kurczakiem i ananasem-Salade poulet, ananas et mais

DSC09386(1)A

J'ai trouvé cette recette sur un blog polonais. Comme il me restait une poitrine de poulet dont je ne savais pas quoi en faire, j'ai décidé d'essayer cette petite salade.

  • 1 poitrine de poulet cuite et coupée en morceaux
  • 1 petite boite de mais en grain
  • 1 petite boite d'ananas en morceaux
  • 50 g de raisins secs
  • mayonnaise au goût (on peut l'alléger avec du yogourt)
  • une touche de moutarde
  • sel et poivre au goût
  • un peu de ciboulette au goût

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients et ensuite laisser reposer au frais au moins une heure avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette recette polonaise m'évoque aussi la gastronomie sud américaine ou des Antilles
Répondre
N
Je garde ta recette sous le coude, elle doit être délicieuse.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
R
très bonne idée! et délicieux le mariage poulet/ananas<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Et bien sùr à manger lors du petit déjeuner ..polonais!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité