750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
25 avril 2009

Doigts de poulet au four

Une petite recette que j'ai testé et qui se trouve sur le blog: les gourmandises d'Isa

Une recette vite fait, savoureuse et somme toute assez légère.

J'ai servi avec un poêlée d'haricots verts aux poivrons rouges et tomates.

DSC02032

Ingrédients:Haricots verts coupés en deux, 1 petit oignon émincé, 1 poivron rouge en dés, 1 tomates en dés, une peu d'huile d'olive pour la cuisson et à la fin une touche de crème 15%.

Faire cuire les haricots verts al dente et réserver.Faire revenir dans un peu d'huile d'olive l'oignon émincé pendant quelque minutes et ensuite ajouter le poivron en dés.Poursuivre la cuisson quelques minutes de plus, ajouter la tomate et laisser réduire. Ajouter un peu de crème (1 cuillère suffit) et saler et poivrer au goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée, mes enfants vont adorer !
Répondre
~
..le genre de plat qui fait vraiment sensation dans ma chaumière!!!!!!!<br /> <br /> ..superbe ta poêlée d'haricots;)<br /> <br /> ~nancy
Répondre
M
Une recette bien sympa!!! Merci :)
Répondre
V
j'adore ces viandes cuites sans ajout de matières grasses , merci pour cette idée Anna .<br /> bonne soirée
Répondre
Y
Ca a l'air terrible, une jolie recette qui me tente bien!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité