750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
9 septembre 2008

Le poulet et riz au four de Zapbook

Une petite recette que j'avais repéré chez Zapbook et que j'ai eu vite envie de tester:) Je ne regrettre pas ! C'était vraiment bon.Merci ma chère.

Ingrédients: un poulet entier découpé et assaisonné à votre goût (j'ai utilisé des épices cajun maison) , 125 g de beurre (moi 2 cuillère a soupe),1 verre et demi pour le risotto, 1 verre +/- d'eau bouillante, 1 bouillon en cube, 6 tomates (moi 2 grosses), 1 oignon hachée (moi une échalotte grise).

Préparer votre poulet et bien l'assaisonner et mettre au frigo pour quelque heures...

Faire dissoudre le cube dans l'eau bouillante et réserver.Faire revenir dansune cuillère à soupe de  beurre l'oignon haché ou l'échalotte et ensuite ajouter les tomates coupées en petits dés.Ajouter le bouillon et le reste du beurre.cuire 2 min.

Déposer le riz et le poulet dans un plat allant au four et verser le mélange bouillon-tomate.

Mettre au four à 180 c pour 1 heure et demie.

000_7876

La croûte de riz que si forme au fond est vraiment croustillante et délicieuse:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une recette de riz au four qui me vient de ma famille et que j'adore ! Donc ta recette est faite pour moi !
Répondre
P
Miam, Miam! J'adore ce genre de plat! C'est simple tout ce qui contient du riz, j'adore!
Répondre
M
Ca à l'air terrible!!! C'est quoi ton mélange d'épices?
Répondre
C
j'avais vu la recette mais ne l'ai pas encore testé...
Répondre
L
ça m'a l'air délicieux!!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité