750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
10 septembre 2008

''Pissaladière'' de miss Malorie

Je suis vraiment tombé sous le charme de cette petite tarte d'inspiration pissaladière que j'ai eu l'occasion de déguster lors du pic-ninc des bloggeuses .Cette petite recette vient de Malorie du blog il faut jouer avec sa nourriture .

000_7906

Ingrédients: 2 gros oignons émincés, 1 cuil à thé de sucre, 1 cuil à table d'huile d'olive,un peu de thym et  un tout petit peu de la lavande (j'en avais pas).

1 pâte feuilletée du commerce, 100 g de chèvre frais, 70 g de tapenade aux olives noires (avec anchois), 15 olives kalamata,coupés en 4 (j,ai oublié d'en acheter)

Faire fondre les oingons dans l'huile et assaisonner et laisser compoter tout doucment à feu doux une bonne demie heure et ajouter un peu d'eau au besoin pour que les oignons n'attachent pas au fond.

Rouler la pâte en carré ou rectangle sur une surface enfarinée et ensuite étendre dessus la tapenade généreusement.Laisser au frais en attendant que les oignons soient prêt.

Bien étendre les oigons sur la pâte et parsemer de morceaux de fromage frais et mettre au four à 190 celsius de 15 à 20 minutes.(jusqu'à ce que ce soit bien doré).

Merci beaucoup Malorie pour cette belle petite recette!000_7908

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta pissaladière. tout ce que j'aime.
Répondre
Z
C'est vrai que c'était succulent. Je vois que tu as fait des plus grosses portions, sûrement pour bien profiter du goût!!
Répondre
M
je n'en ai pa fait depui un moment et ça me fait envie.
Répondre
A
Thank you for visiting my blog. I just visited yours and the recipes looks very interesting :)
Répondre
A
Thank you for visiting my blog !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 600
Publicité