750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
24 mai 2008

Confiture de rhubarbe et fraise

J'ai jamais fait de confiture maison et je me promettais d'essayer d'en faire un jour.J'ai été convaincu par mon amie Anne et j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai déniché une recette qui me semblait bien bonne.

Sur les bons conseils d'Isa , j'ai essayé cette recette qui figure sur son blog .

J'ai utilisé 600g de fraises, 400 g de rhubarbes , 800 g de sucre et un peu de jus de citron et un petit verre d'eau

J'ai coupé mes fraises en 4 , et éplucher ma rhubarbe pour ensuite la trancher en petit morceau de 5 cm.

J'ai tous mélanger les ingrédients et j'ai laisser cuire jusqu'à consistance sirupeuse (une trentaines de minutes)

Pour les vrai étapes aller voir son blog

Voilà le résultat

000_6923

J'ai fait 3 pots de 250 ml et un petit mini pots de 100 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hmmm!! j'adore!
Répondre
M
Une belle et bonne confiture qui fait envie... je n'ai pas encore vu le prix des fraises depuis que je suis rentrée!
Répondre
V
Je suis contente aussi de te lire à nouveau! La confiture me semble délicieuse!
Répondre
N
Je sens qu'on va se régaler!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
J
Ah, contente de te revoir, je m'ennuyais! Chanceuse, tu as trouvé de la rhubarbe. J'en cherche depuis 1 semaine, mais sans succès... snif....
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité