750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
2 avril 2008

Salade de chou fleur ...vraiment excellente

Une salade vraiment très bonne et bien colorée....à vous de juger.

Ingrédients: 1 tête de chou fleur défait en bouquet, 1 petit poivron vert et rouge, persil frais, 1 oignon vert, sel et poivre, vinaigre de xéres, huile d'olive.

Cuire le chou fleur environ 5 à 8 min (pour qu'il reste ferme) et le plonger dans l'eau froide glacée.

Couper en dés les poivrons, émincer l'oignon.

Mélanger l'huile et le vinaigre et ajouter au reste des ingrédients.

Assaisonner à votre goût.

000_6738

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et zut ! je n'ai pas acheté de choux fleur <br /> je n'ai jamais pensé a lui associer les poivrons , a essayer donc !
Répondre
A
Coucou Anna:)<br /> Mais où est-ce que tu est partie?
Répondre
S
ahh vraiment sympa comme salade
Répondre
A
très appétissante cette salade!
Répondre
C
Je constate que comme moi tu es en hibernation.bisous
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité