750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
3 décembre 2006

Meringue au chocolat à la framboise...

J'ai vue cette recette chez Claire-Emilie de Marmite d'un p'tit point et elle m'a beaucoup attiré.....Je l'ai réalisé pour un souper que mes parents organisaient entre amis.J'ai demandé quelque précisions à Claire et elle m'a gentiemment répondu à mes questions...merci Claire !!!!!!!!!

Je vous donne pas la recette car elle se trouve sur le site de Claire....

Une petite photo vue d'ensemble....

DSCF0011

Une petit photo d'une portion.....

DSCF0013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou!Quelle merveille!et quel talent tu as!Bravo! Miam miam!!!Je découvre ton blog et je suis émerveillée devant tant de délices! Bonne continuation!
Répondre
N
je viens de faire ce gateau!un vrai delice,merci pour la recette
Répondre
P
Wow! Belle photo et merci de partager cette recette. J'aimerais être ta voisine et partager un morceau avec toi.
Répondre
S
C'est superbe!!
Répondre
M
Superbe et appétissant ! Je file direct chez Claire pour prendre la recette.<br /> MICHELE
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 431
Publicité