750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
18 janvier 2015

Galette de courgettes au Panch Phoran

J'ai reçu un coffret d'épices en cadeau avec des mélanges d'épices de chez épices de cru. J'ai voulu tester le mélange panch phoran en préparant des galettes de courgettes.

DSC00428

La recette:

  • 2 courgettes râpées
  • 1/4 tasse de farine
  • 1 ouef
  • sel poivre et mélange d'épice panch phoran
  • 1 échalotte émincée
  • huile pour cuisson

Bien éssorer les courgettes râpées pour enlever l'eau. Dans un bol, ajouter aux courgettes râpées , l'oeuf, la farine, les assaisonnements et l'échalotte émincée. Bien mélanger. Faites cuire dans un poele anti-adhésive avec un peu d'huile. Les galettes doivent êtres dorées des deux côtés. Servir accompagné d'une soupe pour un repas léger.

DSC00416

Même Roxy semblait trouver que ça sentait bon dans la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Roxy est adorable ! je connais ce mélange d'épices et ça change toute une recette !
Répondre
S
Je viens de la faire , mais comme je n'avais pas ces épices , je les ai remplacés par du curry madras. Succulent !
Répondre
M
J'adore les galettes de courgettes ! Que cette version a l'air bonne !<br /> <br /> Très bonne soirée, bises.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 431
Publicité