750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
25 janvier 2009

Pizza à la saucisse et olives vertes

DSC01021

Ingrédient:
120 g de farine
1/2 c.c. de levure boulangère instantannée,
1/2 c.c se sucre,
1/2  c.c de sel,
1/3 d'eau ,
2 c.c d'huile d'olive + 1 c.c d'huile d'olive pour badigeonner la pâte.

Garniture: 2 saucisses italiennes, herbes, 2 cuil à soupe de sauce tomate,1/2 oignon, huile d'olive,  1 tasse de fromage râpé, 1 grosse poingée d'olives coupées en rondelles.

DSC01035

La recette de la pâte à pizza vient du blog de white plate

Pour la pâte :mélanger tous les ingrédient et bien pétrir la pâte et ensuite mettre dans un plat et badigeonner d'huile d'olive et recouvrir d'un linge propre et mettre à lever dans un endroit chaud pour une heure.

Étaler la pâte et déposer sur une plaque à pizza (soupoudrer de semoule de blé dur pour éviter que la pizza ne colle).

Garnir à votre goût:) Moi j'ai fait revenir la chair de saucisses italiennes avec des oignons.J'ai mis une couche fine de sauce tomate sur ma pâte et ensuite ma garniture de saucisse et le reste des ingrédients.

Cuire au four à 220 c pour 15 à 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien alléchante ta pizza, moi qui adore les pizzas...maison!<br /> Elle est pour moi en tout point,merci du partage!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> xxx
Répondre
C
une garniture très gourmande...
Répondre
L
humm..une pizza maison, y'a rien de meilleur!!
Répondre
M
Moi aussi j'arrive mais zut! C'est trop tard! Bonne journée quand même! Marie
Répondre
Z
Digne des meilleures pizzeria italienne!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité