750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
11 février 2008

Salade style waldorf avec du fenouil....

J'ai voulu testé un légume que je ne connaissais pas (le fenouil ) mais je voulais y aller en douceur en l'intégrant à une recette que je savais que j'aimerais.

La salade waldorf contient normalement du poulet mais je l'ai fait en version végétarienne.

Une salade délicieuse plein de vitamines et de bonnes choses...

Ingrédients: du fenouil émincé (1 demi bulbe pour moi) , 2 branches de céléri émincées , 1 pomme granny smith (pomme verte) en cubes, 1 poignée de raisins secs , 1 poignée de noix de grenoble,  75 g de fromage emmental en cube , mayonnaise , jus de citron, sel et poivre au goût.

Mélanger tous les ingrédients et déguster.

000_6505

Mon verdict: ce légume est délicieux avec un petit goût anisé que je trouve fort agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Delicieuse cette salade! Je garde ta recette!
Répondre
M
Jolie présentation et moi aussi je découvre peu à peu la saveur du fenouil en potage c'est doux!
Répondre
C
Le genre de salades que j affectionne particulièrement.Surtout qu'en plus j adore le goût anisé du fenouil et du céleri .
Répondre
A
une chouette idée, cette salade au fenouil :)<br /> <br /> il y a quelque temps je ne mangeais pas non plus le fenouil à cause de son goût d'anis... Heureusement ça a changé :) Aujourd’hui je l'adore!<br /> <br /> Aniu, si tu trouves chez Toi la chicorée de Trevise, je t’encourage à faire la salade que tu trouveras sur mon blog :)<br /> <br /> Gros bec !
Répondre
M
miam, miam et vraiment remiam...
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité