750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
16 février 2008

Cotelette de porc un peu façon polonaise

Ma mère préparait souvent des cotelettes de porc de deux façons: panée ou braisée . Je préfère la dernière version car la viande devenait tendre et fondait en bouche.

Mon interprétation de cette recette: (kotlety duszone)

Quelques cotelettes de porc avec os, 1 gros oignons, 1 ou 2 carottes coupée en rondelles, un bouillon de poule ou de l'eau , feuille de laurier, une pincée de marjolaine ou herbes séchées de votre choix, persil frais pour garnir.Sel et poivre au goût et une pincée de paprika.

Faire revenir les cotelettes de porc dans un peu de matière grasse et réserver.Faire fondre l'oignon émincé dans le gras (pour qu'ils deviennent translucides).Ajouter la carottes et remettre des cotelettes et ajouter les assaisonnements ainsi que le bouillon.Laisser mijoter à feu doux pendant 2 heures.On peut rajouter un peu de liquide pendant la cuisson.

000_6383

Servir avec des pomme de terre et une salade de concombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dzien dobry,<br /> ja wole schabowe lol
Répondre
C
et la recette pour la mizeria?
Répondre
N
il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir<br /> et m'a dit de faire passer ce message<br /> à mes amis les plus cools,<br /> ce papillon envoi le bonheur,<br /> la chance,<br /> la santé et l'amour.<br /> que de jolies et bonnes choses<br /> alors voilà;<br /> je te le passe à toi<br /> fais tourner à tes fidèles amis<br /> attention...<br /> il va arriver<br /> sur ton pc<br /> __________________ZZ<br /> ________________ZZZZZ<br /> _______________ZZZZZZ<br /> Z_____________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZ__________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ____ZZZZZ<br /> _________ZZZZZ________Z<br /> __________ZZ___________<br /> bisous
Répondre
T
Les côtelettes de porc ont la cote dans le moment. Ta recette est vraiment vintage! Appétissante et réconfortante.
Répondre
V
Hmmm! Chez moi on les prépare pannées mais j'aime beaucoup ta version!<br /> A bientôt!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité