750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
9 juin 2013

Mon jardin....et ma salade de pommes de terre aux fines herbes

C'est enfin l'été...les plantes et fleurs poussent à vue d'oeil. Voici quelques photos de mon jardin et en primes une petite recette de salade de pommes de terre

 

DSC07784:

Ingrédients:

6 à 8  pommes de terres

1 petit oignon rouge

1 grosse poingée de fines herbes au choix

mayonnaise, moutarde et un peu de yaout

sel et poivre

DSC07804

Les fleurs poussent.....

 

DSC07807les roses se réveillent

DSC07816

DSC07829

DSC07833

DSC07842

DSC07850

DSC07865

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh oui, malheureusement ça marche dans les deux sens - pour toi, c'est l'Europe qui est loin, pour moi - le Canada ;) Mais j'avoue que la vie ici ne me déplaît pas trop... :)) C'est en tout cas moins cher pour voyager ue si on doit traverser l'Océan, certes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br /> :*
Répondre
I
Presque la végétation tropicale ! chez moi en Ardèche le temps est très sec parfois venteux ( mistral) et ma facture d'eau s'envole à force d'arroser !
Répondre
B
Moi, j'ai juste mon balcon, assez grand, mais ce n'est pas la même chose qu'un jardin (et il y a un ensoleillement limité...). Cette année je n'ai encore rien mis dans les bacs à cause de nos vacances début juin... J'espère que ce WE j'aurai le temps de m'en occuper un peu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!
Répondre
B
Très beau ton jardin! Et très belles plantes! C'est chouette quand on peut cultiver quelqes herbes ou légumes chez soi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité