750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
20 décembre 2008

Gratin de fromage suisse et pâtes au lardons

Je me suis inspiré de la recette d'Isa du blog les gourmandies d'Isa pour finir un reste de nouilles aux oeufs allemandes.

DSC00737

J'ai fait des modifications comme suit: 2 tasses de nouilles au oeufs allemandes cuites (que j'ai trouvé ches Loblaw),200 à 300 g de fromage suisse,100 g de lardons ou bacons, 1 -1/4 tasse de crème.

Mettre les pâtes dans un plat à gratin beurré et verser le mélange de fromage et crème (qu'on a fait fondre au préalable dans une petite casserole à feu doux) et auquel on a ajouté les lardons ou bacons cuits.Bien poivrer et mettre au four pour une trantaine de minutes à 180 c.

DSC00730

Une recette bien sympa et pratique pour utlisier des restes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ideal en cette saison que des gratins de ce genre!! très appétissant en tous cas!!
Répondre
H
voilà un excellent plat de pâtes!
Répondre
H
Super ce gratin.<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
D
Je te souhaite un joyeux Noël !!!<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
C'est vrai que c'est une bonne idée et sans doute excellent. Merci pour tes bons mots pour le confit de frmaboises, si tu étais proche j'en échangerais volontiers un petit pot contre quelques biscuits aux amandes. Bises, Marie
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 739
Publicité