750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
8 octobre 2008

Crevette et chou nappa

Une petite recette rapide à préparer et délicieuse.La crevette et le chou nappa fait un heureux mariage.

000_8085

Ingrédients:   2 petits chou nappa, 1/2 poivron vert et rouge, 1/2 oignon émincé, 1 morceaux de 1" de gingembre haché, 200g de crevettes non cuites décortiquées, quelques champigons.

Sauce: 2 cuil à soupe d'eau , 1 cuil à soupe de vinaigre de riz, 1 cuil à soupe de sauce soja, 1 cuil à soupe de sauce aux huitres, 1 cuil à thé de miel et 1 cuil à thé de fécule d'amarante ou de mais et un soupçon d'huile de sésame.

Faires revenir les crevettes  et le gingembre frais dans un peu d'huile pendant 1 à 2 minutes.Réserver

Ensuite faire revenir les poivrons, les oignons, les champignons de 2 à 3 minutes ensuite ajouter le chou émincé et on continue la cuisson quelques minutes de plus.On ajoute les crevettes et la sauce et 2 minutes plus tard c'est prêt.

Pour servir on peut ajouter un peu de graines de sésame.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je le connais et j'aime sa douceur, super petite recette !
Répondre
H
Je ne connais pas cette sorte de chou mais la recette a l'air délicieuse !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
H
C'est une belle présentation. J'aime bien les crevettes.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 476
Publicité