750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
4 octobre 2008

Taguée...

J'ai un peu moins de temps ces temps-ci pour mon blog car j'ai commencé un nouvel emploi et je dois m'habituer a un nouveau rythme... Cependant, au cours de derniers jours j'ai reçu des tags de bloggeurs amis.

Tour d'abords, la charmante Miss Diane m'a qui m'a remis un : I LOVE YOUR BLOG

Ensuite,la sympathique Gato-Azul qui m'a aussi décerné un I LOVE YOUR BLOG

À mon tour maintenant de décerner ce prix d'appréciation...

Tout d'abord, je dois me conformer aux règles du jeu qui sont :

30598003_p

1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogues préférés et les en informer.

Le blog de Béa :Moja kuchnia

Katia: Katia au pays des merveilles 

Veni :découverte culinaire 

Micheline: Au jardin des délices

Anoushka: Et si vous veniez manger chez nous

Paola: Ma tosccane

Jasmine: Jasmine cuisine

Et plusieurs autres...Zapbook,les gourmandises d'isa, la casserole carrée,Zola soleil,Rosa Yummy Yums....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voila une recompense bien méritée<br /> bisous
Répondre
H
Félicitations! C'est très cute.
Répondre
C
Coucou Anna<br /> <br /> non, je n'ai pas du tout le bec sucré mais j'en fait un peu de temps en temps pour la tribu ;o)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Coco
Répondre
B
ups... cheZ toi, bien évidemment :D
Répondre
B
Je na sais pas quoi dire... Je crois que je suis émue :) et je crois que ce prix me motivera enfin à compléter la 'vérsion française' du blog! Merci beaucoup Anna et sache que moi aussi je viens toujours chet toi avec un énooorme plaisir! :))<br /> <br /> Pozdrawiam!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 450
Publicité