750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
21 janvier 2007

Salade de fruits ou comment faire le plein de vitamines en hiver!!!!!!!

Cette petite salade me vient de ma mère;elle est simple , délicieuse et très saine.Ma mère utilise comme base un boite de fruits dans le sirop (des  pêches ou saldes de fruits ) elle ajoute ensuite plein de fruits frais.On peut aussi la faire seulement avec des fruits frais.Les variantes sont infinis.....

Ingrédients: 1 boite de fruit dans le sirop , 1 orange , 1 pomme , 1 mandarine , 1 pamplemouse ruby red, 1 bananes , des fraises , des framboises.....et une larme de bon vieux rhum.On a utilisé des fraises et framboises congelées car ce n'est pas la saison

On coupe les fruits en morceaux , on mélange délicatement et on déguste sans se culpabiliser .......salade_de_fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une façon chouette de faire le plein, comme tu dis.
Répondre
L
Elle est très zooooolie ta salade de fruits. Tout simple mais bon pour résister aux premiers frimas. Caluski
Répondre
J
C'est tentant ! Je ne pense jamais à faire une salade de fruit pourtant j'adore ça !
Répondre
M
Raffraichissant!
Répondre
M
Quelle bonne idée! Tous les fruits baignent dans un bon sirop alors.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité