750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
23 janvier 2007

Paté jamaicain...

J'ai trouvé cette recette sur le forum du Québec ; c'est la recette qu'Odette16 a transmise mais qui vient de:de Lucie,de St-Etienne sur http://boitearecettes.infinit.net/public/home.htm.  Merci Mammcooking pour les précisions....

Bien pratique à mettre dans un lunch,surtout que je me suis finalement trouvé un boulot dans mon domaine.

Je sens que ça va être bien pratique.

000_4559

La recette est ici: Paté jamaicain

J'ai fait envrion 16 pâtés avec 500 g de viande et il me reste encore un peu de pâte que j'ai mis au congélateur

Je pense que petite salsa mangue tomate serait un accompagnement idéal

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je cherche la recette, elle est ou ?<br /> <br /> r.fil@live.ca<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Ces pâtés n'ont rien de jamaïquain!<br /> <br /> Ils sont fait aux Antilles françaises.<br /> <br /> On en fait au porc, au boeuf, au poulet et morue.
Répondre
L
Cette recette ne fonctionne pas. Elle est mal expliquée en plus. Il manque d'eau parce que la pâte ne se fait pas. Il faudrait mettre le double de curry pour donner a la pâte sa belle couleur. Et puis c'est beaucoup trop de margarine voyons.
Répondre
L
Cette recette ne fonctionne pas. Elle est mal expliquée en plus. Il manque d'eau parce que la pâte ne se fait pas. Il faudrait mettre le double de curry pour donner a la pâte sa belle couleur. Et puis c'est beaucoup trop de margarine voyons.
Répondre
B
ils sont succulents, mes enfants ont adoré merci pour cette recette<br /> a+
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité