750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
16 novembre 2008

Un classique:crumble au pomme d'automne en portion individuelle

Tout le monde a sa propre version ou recette du crumble ou croustade, je vous propose la mienne:

DSC00382

Pour une portion: 1 grosse pomme lobo, 1 cuillère à soupe bombée de farine, 1 cuillère à soupe(ou un peu moins) de beurre , 1/2 cuillère à soupe de sucre.

Éplucher et couper la pomme en petits morceaux et déposer dans un ramequin légèrement beurré.

Mélanger farine,sucre et beurre pour former pâte sableuse et déposer sur les pommes.

Déposer au four à 190 c pour une vingtaine de minutes.

DSC00387

Publicité
Publicité
Commentaires
J
certes un classique mais indétronable!! toujours un régal =)
Répondre
C
Bravo pour toutes ces recettes et très bonne année 2009 !<br /> <br /> Etant fan de recettes à base de café et n'en trouvant que très peu sur le Web, je me permets de vous conseiller le site suivant où vous en trouverez un certain nombre, originales et simples à réaliser : http://www.decouvrezmonsecret.com/revelations-degustations.html#1
Répondre
M
J'ai fait la même chose mardi mais pas le temps de les prendre en photos...
Répondre
D
Et dire que je n'ai jamais fait de crumble alors que ça m'a l'air délicieux !!!<br /> Bises.
Répondre
K
classique mais si bon. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité