750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
5 septembre 2008

Salade de chou-fleur à l'orange

Une petite salade légère venant du livre la cuisine régime aux éditions Gründ que je possède depuis fort longtemps.En fait c'est un des premiers livres de cuisine que j'ai eu.000_7688

Pas besoin d'être au régime pour l'apprécier...

Il vous faut: 1 chou-fleur moyen séparé en bouquets,sel et poivre ,1 ou 2 oranges, 1 -2 cuillère à soupe de vinaigrette maigre

Vinaigrette maigre: 1 cuil. à soupe d'huile de pépins de raisins, le jus de 1 citron, 1/4 cuil à café de moutarde,sel et poivre et 1 cuil à café de viniagre

Faire cuire le chou-fleur dans l'eau 5 minutes.Égouttez le et mettez dans un saladier.

Peler l'orange et couper la en quartier et zester l'autre orange.Mélanger 2 cuillère à soupe de jus d'orange avec la vinaigrette maigre et verser sur la salade.

Facile, non?

J'ai ajouté un peu de ciboulette fraîche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais pas cette recette, merci
Répondre
B
Oh oui, très originale association; je n'y aurais pas pensé... Merci pour cette idée intéressante! :)
Répondre
M
Sûrement délicieuse cette salade. Une belle façon de manger du chou-fleur...
Répondre
T
Original en diable, cette recette.
Répondre
M
Colorée à souhait, légère idem et vitaminée... Super.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité