750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
24 août 2008

Salade haricots vert, amandes et pomme de terre vinaigrette à l'orange et au carii

J'ai préparé cette petite salade avec des restants de mon frigo, alors vous pouvez y ajouter ce que vous aimez...pour faire votre propre version.

Ingrédients: de pomme de terre grelot, harciots verts, amdes tranchés, artichaut dans l'huile en bocal...

Vinaigrette: jus d'orange, huile végétale ,vinaigre, cari au goût et sel et poivre.

Je vous donne pas les quantités exactes car j'ai tout fait à l'oeil.

000_7676

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une salade qui fera des adeptes, dont moi, à la maison.
Répondre
M
moi qui cherche de nouvelles idées de recettes, celle-ci me fait de l'oeil...merci!
Répondre
B
J'adore ce genre de salades! et la vinaigrette aux agrumes c'est excellent aussi! à tester prochainement :)
Répondre
N
Quelle belle idée de salade !
Répondre
A
Cette petite vinaigrette à l'orange doit entre magnifique dans cette salade avec touts les ingrédients que j'adore!<br /> <br /> Pozdrawiam :)
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 431
Publicité