750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
26 décembre 2007

Barszcz z uszkami ou soupe aux betteraves et tortellini aux chammpignons.

barszcz

Voici un plat typique d'un Noel polonais...la soupe aux betteraves et tortellini aux cèpes.C'est un must à chaque année et je ne m'en lasserais jamais.

Si vous voulez la recette, il y'en a une sur ce site qui est assez similaire :ici

Joyeuses fêtes à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah moi la betterave je peux vraiment pas :s
Répondre
T
Je ne connais pas beaucoup la cuisine polonaise mais cette recette me séduit beaucoup !
Répondre
L
Hummm quelle idée, en tous cas j'aime beaucoup.
Répondre
E
Coucou, merci de ton passage et de tes voeux. A mon tour je te renouvelle les miens, dans le bonheur, l'amour et la santé. A bientôt de nous relire avec plaisir. Bonne soirée.
Répondre
E
Bonne et heureuse année 2008 ! :-)
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité