750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
14 août 2006

Gâteau aux pêches et noix

Un bon gâteau rapide à préparer quand on a une petite envie de déssert.....

Ingrédients:  2 t. de farine, 1 t. de sucre roux, 1/3 t.de beurre, 3/4 t. de lait , 2 oeufs, 1 -1/2 cuil.à thé de poudre à pâte, vanille, 3 cuil.à soupe de noix hachées très fin ou en poudre, 1/2 t. ou 1 tasse de pêches en morceaux.

Réduire le beurre en crème et y ajouter le sucre ensuite les oeufs et bien mélanger.Ajouter la farine et la poudre à pâte ,le lait,la vanille, les noix et les pêches.Mettre au four à 200 degré celsius pour une heure environ.On peut soupoudrer de sucre glace au moments de servir.

000_2843

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau mariage été-automne dans ce gâteau. Je n'ai pas mis de sucre glace au moment de servir. Un oubli, mais aucun regret car sans sucre glace le gâteau était déjà largement délicieux.
Répondre
A
BOnjour Sylvie,Tu connais le site le forum du Québec: <br /> http://www.recettes.qc.ca/forum/forum.php<br /> On peut mettre nos photos là -bas....<br /> <br /> Et je suis bien contente que tu l'as aimé :):)<br /> <br /> Si tu as d'autres questions n'hésites pas<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
et oui Avoz,j'ai aujourd'hui fais le gateau enfin les gateaux ,car un aux péches et un aux nectarines.<br /> et bien comme mon titre c'est un pur delice et d'une facilité incroyable.<br /> merci a ANNA pour cette bonne recette.<br /> ou je peu mettre les photos svp.<br /> bonne soirée (sylvie)
Répondre
A
Roselacroix, si jamais tu fais ce gâteau tu m'en donneras des nouvelles.Moi je l'ai bien aimé...Bye bye
Répondre
R
mon mari va ce regaler ,lui qui adore les noix.<br /> merci anna pour cette recette.<br /> sylvie
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 773
Publicité