750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
12 août 2006

Soupe style ''pot au feu''

Il faisait froid aujourd'hui pour une journée d'août .Alors j'ai fait une soupe réconfortante au boeuf et légumes.

Ingrédients: Pièce de bouef (rosbif de palette), 3 carottes,1 céleri,1/2 chou de savoie, 2 feuilles de laurier, poivre de la jamaique,persil,1 oignon,sel et poivre.

Faire bouillir le rosbif dans de l'eau environ 40 minutes,écumer, ajouter ensuite les légumes et épices (à part le chou qu'on met 10 minutes avant de servir).On sert bien chaud avec de petites nouilles et du persil frais.000_2785

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suculent!! il est super appétissant ton potage!!.micheline
Répondre
A
Moi je suis littéralement gelée alors je n'attends pas et je prends tout de suite!
Répondre
C
Ici c'est pareil, il pleut et les températures ne sont pas terribles.
Répondre
M
C est vrai qu'il fait froid, mais je vais attendre un peu quand même.
Répondre
M
Je la garde au chaud pour cet hiver !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité