750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
3 juillet 2009

Sandwich à la tartinade de tofu

J'ai trouvé cette recette sur le site de Jasmine cuisine et je me suis empressé de la tester.Elle me rappelle un peu la tartinade de fontaine santé que j'aimais bien.J'ai fais quelques petites modifications...

DSC02364_1_4

-350 grammes de tofu ferme, égoutté et émietté
tofu au  épinard et jalepeno pour moi
-2 petites carottes, rapées+ 1 pied de céleri pour moi haché finement

-1/4 de cuillère à thé de curcuma (c'est surtout pour la couleur...)
-
-1 échalotte, émincée 1/2 oignon haché

-4 cuillères à table de mayonnaise

-1 cuillère à thé de moutarde

-Sel et poivre
+paprika

J'ai mis le tofu dans un robot culinaire avec le reste des ingrédients afin d'obtenir une consistance homogène.

Servir dans un bon pain avec quelque tranche de concombre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.northfaceoutletberkeleysale.com/ North Face Outlet<br /> <br /> http://www.canadagoosemall.com/ canada goose outlet<br /> <br /> http://www.supremeclothingonline.net/ supreme clothing
Répondre
S
http://educationseek.com/schools/USA/IL/COOK/PARK_RIDGE/LINCOLN_MIDDLE_SCHOOL/
Répondre
M
Voilà une recette vraiment sympa. Pour un pique-nique ou un repas sur le pouce, cela change et je suis sure que c'est délicieux. Merci pour cette bonne idée.
Répondre
I
Bonne idée le tofu épinards et jalapeño! Sûrement bien meilleure que celle de Fontaine Santé qui est un très bon dépanneur mais elle est quand même très salé!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité