750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
11 février 2007

La récompense du week-end...les pancakes!!!!

Après ma deuxième semaine de travail( J'ai commencé un nouveau boulot), je me suis bien gâtée cette fin de semaine ; des petits pancakes .....

Très facile à faire, presque au pif....1 tasse et demi de farine, 1 tasse de lait avec quelques gouttes de citron, 2 oeufs, une peu de vanille liquide. un peu de levure chimique, une pincée de sel.La pâte ne doit pas être trop liquide.

On sert avec du sirop d'érable et des fruits au choix (il me restait qu'une banane)

000_4616

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il en as de la chance ton chum, moi j'ai jamais de pancakes snif !
Répondre
L
Jolis pancakes,<br /> Caluski!
Répondre
A
j'aime beaucoup quand tu laisses parler ton pif ;-)
Répondre
S
Très belle récompense !<br /> Bonne continuation dans ton nouveau job :o)
Répondre
N
ce matin j'ai envie de pancakes ... les tiens tombent à pic
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité