750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
14 septembre 2006

Bol de ''cheesecake '' aux framboises

Une autre recette de verrine de cheesecake;chacun à la sienne je vous présente la mienne.

Très simple , il vous faut : du fromage blanc, du zeste ou jus de citron, du sucre glace,yogourt nature pour une version light ou crème chantilly. On mélange tous ses ingrédients et on dispose dans un bol ou verre .On ajoute des framboises et des biscuits boudoirs et le tour est jouer.

Simple mais bon!!

000_3209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aah, ça me donne faim !! Merci pour toutes ces recettes !
Répondre
M
Pour moi ce sera la version light avec grand plaisir ! Quoi que...!!
Répondre
M
C'est tout ce que j'aime !
Répondre
M
TU aurais pu gagner le dernier KKV avec ton petit bol.
Répondre
M
Très alléchant ce dessert, surtout pour moi qui a toujours un penchant pour ceux aux fruits.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité