750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
13 juillet 2006

Salade de pois chiche et couscous

Voilà une salade simple, consistante et fraiche pour cette période de l'année....

Il  vous faut 1 boite de pois chiche, une tasse de couscous cuit, herbes fraiche (persil, menthe) huile et citron,3 abricots hachées ( ou une poignée de raisins secs),quelques lanières de poivrons rouges , sel et poivre.

000_2486_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas fait exprès loll je te le jure hihi Mais ça fait toujours bien plaisir de recevoir un compliment. Merci!
Répondre
A
Bonjour Maripel,<br /> <br /> Je ne sais pas ou te répondre, je ne sais pas si tu vas lire ce message.<br /> J'ai vue ta photo de la salade au couscous et elle est vraiment bien belle, plus appétissante que la mienne :)<br /> Je suis vraiment contente que tu l'as aimé.<br /> Bonne soirée à toi :)<br /> <br /> Anna
Répondre
M
Bonjour Anna, <br /> <br /> J'ai fait ta salade ce soir. Elle est vraiment délicieuse. Le petit goût sucré des abricots ajoute un plus. Je n'avais pas de menthe fraîche. J'ai saupoudré de menthe séchée et mis beaucoup de persil et de ciboulette fraîche. J'ai pris une photo pour que tu puisses juger...<br /> Merci beaucoup pour cette excellente recette<br /> <br /> http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mariepb57/detail?.dir=9999&.dnm=d18ere2.jpg&.src=ph
Répondre
C
J'aime bien manger de ces types de salades l'été. On a le choix de faire réchauffer ou non.<br /> Les légumineuses, c'est tellement bon en plus.<br /> :)
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité