750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
24 décembre 2006

Joyeux Noel à tous!!!!!!! + Le sapin de Noel pour Anne.....

Voilà c'est le réveillon de Noel....Joyeuses fêtes à tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi chez moi, je décore pas...mais mes parents oui....

DSCF0007

La maison de mes parents....habillée pour les circonstances...dommage pas de neige cette année

DSCF0009

La couronne de Noel sur la porte d'entrée

DSCF0012

Un mini sapin dans l'entrée

DSCF0010

Ma mère aime beaucoup décorer....

DSCF0015

Un petit sapin....

DSCF0016

Je voudrais souhaiter de la joie et de l'amour en cette période de festivité!!!!!!!!!!!!

Que tous vos voeux et souhaits se réalisent..........

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes fetes chez vous, que tous vos voeux se realisent!
Répondre
G
C'est joliment décoré !
Répondre
M
Superbe, merci pour tes souhaits...
Répondre
M
je suis tard mais j'avais des gens!! mais je te souhaite quand même un joyeux noel et une bonne fin de soirée! bises mimi
Répondre
M
À toi chère Anna et à toute ta famille! Merci pour tes bons voeux.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité