750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
8 octobre 2006

J'ai réussi ma crème caramel mais ce n'est pas mon déssert préféré!!!

J'ai voulue essayer de faire une crème caramel cette semaine et j'ai trouvé un site internet qui dévoilait les secrets de sa fabrication.

Pour la recette: site de l'épicerie

Je pense que j'ai bien réussi la recette mais je suis resté sur ma faim le goût n'était pas celui que j'attendais. Un goût d'oeuf trop prononcé ....je sais pas si c'est moi ou mes papilles qui ne sont pas friandes de ce déssert, pourtant un classique.Je ne pense pas en refaire mais au moins j'aurais satisfait ma curiosité.

000_3409

C'est quand même joli, non!!!

000_3410

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tombe sur ta crème caramel qui date déjà de plusieurs mois. Nous aimons bien ce dessert mais je n'en ai plus fait depuis des lustres. Sans me souvenir de ma recette exacte, je trouve que cette recette contient trop d'oeufs. Mais tu sais, ce genre de dessert, on l'aime ou on ne l'aime pas. J'en ai déjà fait pour des invités et quand j'ai apporté le dessert à la table, la dame m'a dit qu'ils n'aimaient pas ça, ni l'un, ni l'autre. Alors, tu n'es pas la seule...
Répondre
J
très bien réussie! je viens de regarder la recette et en effet, il ya trop d'oeufs dans cette recette. D'ici quelques jours je publierais un billet sur ça, une recette que j'ai apprise en cours de traiteur...et dans laquelle il n'y a que 3 oeufs pour la même dose de lait.Et on ne sent pas le goût de l'oeuf.<br /> <br /> biz à bientôt
Répondre
M
si ce n'est pas ta tasse de thé le caramel, je veux bien le manger a ta place!! bises ma chère awoz! mimi
Répondre
S
Elle est très jolie !
Répondre
S
Elle a l'air très bonne ta crème caramel. Moi j'adore!!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité