750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
27 septembre 2006

Brocoli au bleu!!! Un accompagnement délicieux....

Une petite recette pour les amoureux de ce fromage qui se marie si bien avec ce délicieux légume.

Je ne vous donne pas les ingrédients exacts car je fais cette recette au ''pif ''. Je commence par faire une béchamel avec du beurre ,farine et lait . J'ajoute le fromage (votre bleu préféré au choix)émietté à la sauce .Je blanchi mes brocolis dans l'eau bouillante et je dépose dans un plat allant au four et je verse ma sauce dessus. C'est tout , c'est simple , c'est bon....

000_3144_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme idée, ça me changera de la mozzarella :)
Répondre
M
Je note, jeote, jenote, je NOTE ...
Répondre
E
En effet, quelle bonne idée! :-)
Répondre
A
Mamina, tu n'a rien râté , on ne peut pss tout faire dans la vie.Et c'est bien plus agréable de voyagé en vrai qu'à travers l'ordinateur.
Répondre
M
Avec mon retard de lecture pour cause d'Italie, j'avais raté cette recette. J'avais tort mais j'espère que je suis pardonnée...
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité