750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
2 octobre 2006

Sauce à la canneberge maison!!!

Une petite sauce qui accompagne à merveille les volailles.Cette sauce est très populaire en Amérique du Nord surtout pendant l'Action de Grâce ou Noël avec la dinde.Mais on peut en mangé toute l'année car la canneberge est une excellente source de vitamines et bourrée d'antioxydants.

Ingrédients: Un paquet de canneberges fraiche ou congelées (300 g environ), 2 pommes sans sans peau et coupées en petits morceaux (ou poires) , 3 ou 4 cuillères à soupe de sucre ( ou selon votre goût) un peu d'eau et un demi bâton de canelle.

Mettre tous les ingrédients dans une casserole et porter à ébullition et ensuite faire compoter à feu doux pendant 30 min.

Servir chaud ou froid

000_3334

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Afin d'ajouter un peu d'exotisme ou encore un petit côté santé, on peut remplacer la canneberge dans la plupart des recettes par du Goji séché. Surprise assurée pour vos invité ! Pour ceux qui ne connaissent pas la baie de Goji, un petit fruit chinois, vous trouverez de l'information sur http://www.encyclogoji.com ou sur http://www.buygojifruits.com (où je l'achète).
Répondre
I
allo anna<br /> j'ai mis le lien de ta recette sur mon blog... pour faire une de mes recettes<br /> bonne soirée
Répondre
L
ça sera la sauce que j'utiliserai ce soir, pour mon souper d'action de grâce... Je l'ai faite hier et j'aime beaucoup l'association pommes-canneberges.
Répondre
B
C'est une sauce sucrée ? Des pommes et des canneberges. C'est quoi des canneberges ?
Répondre
L
Tiens ! Moi qui adore la cranberry sauce je n'ai jamais pensé à la faire moi même ...!!! Merci beaucoup !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité