750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
20 juin 2006

Je me lance dans l'aventure de mon propre blog culinaire

Après de nombreuses visites sur des blogs culinaires plus appétissant les uns que les autres, je me lance à l'eau et dans l'aventure.

Mon blog culinaire sans prétention afin de partager mon plaisir de la bonne bouffe et de la cuisine.

J'espère que les recettes vont vous plaire!

À bientôt

Salade de pomme de terre et asperges

5 ou 6 belles pomme de terre

1 botte d'asperges

1 demi cocombre anglais

2 cuillères à soupe de mayonnaise

2 cuillères à soupe de yogourt nature

ciboulette

sel et poivre au goût

Éplucher les pomme de terre et les couper en cubes et le faire cuire dans l'eau salé .

Pendant ce temps, éplucher le cocombre et le couper en dés

Couper les asperges et les cuires dans l'eau quelques minutes.

Préparer la vinaigrette:mayonnaise,yogourt ,ciboulette,sel,poivre

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et mettre au frais.Vous pouvez aussi ajouter un peu de persil frais pour décorer.

Bon appétit

000_22225

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle bonne idée l'asperge dans la salade ! J'adore les asperges, et j'adore la salade de "patates". Je suis comme toi avant, je n'ai pas encore de blog mais je navigue dans le ciberblogue !<br /> Continue, c'est très bien. Le pouding chomeur aussi ! Avec une boule de "cremàglace", ça, c'est québécois. bonne st-jean !
Répondre
C
Bienvenue parmi nous et te souhaite bonne continuation !
Répondre
L
Bienvenue à toi dans la blogosphère culinaire !
Répondre
C
Bienvenue dan la blogosphère culinaire!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 501
Publicité