750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
25 juin 2006

Filet de porc sauce à la moutarde

Un bon filet de porc avec une sauce moutardée et cérmeuse....que c'est bon mais surtout si facile à faire et cela ne prends que quelques minutes.

Ingrédeints:

un filet de porc

sel,poivre

huile d'olives

125 ml de bouillon

250 ml de crème 15 % à cuisson

3-4 cuillères à soupe de moutarde( dans ma version dijonnaise de Kraft)

1 cuillère à thé de persil,thym,romarin (frais ou séché)

Méthode: Faire revenir le filet de porc ( salé et poivré) dans l'huile.

Pour la sauce faire chauffer le bouillon avec la moutarde , ajouter la crème et ajouter fines herbes.

dscf0014

dscf0016

dscf0022

Un petit accompagnement de légumes grillés sur barbecue ( chou fleur, poivron vert et oignon)

Bon appétit!!

dscf0019a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après que les médaillons soient bien revenus et mis au four sous feuille alu, je fais glacé deux ou trois échalottes avec une prise de sucre que j'arroserai d'un verre de vin blanc sec puis réduire.....faute d'asperges, j'accompagnerei le tout d'un choux-fleur nature et de pommes de terres vapeur persillées..
Répondre
I
allo anna<br /> <br /> j'ai fait ta recette, j y ai rajouté , une échalote française hachée, 1/2 tasse de persil haché et de la moutarde de meaux<br /> j,ai servi ça avec des champignons à l'ail.... on s 'est bien régalé
Répondre
L
C'est vrai que le mariage porc/moutarde est super bon, et comme le dit choupette, avec de la moutarde à l'ancienne ça apporte un petit plus ! Je n'utilise quasi plus que celle là maintenant !
Répondre
C
Le porc à la moutarde est très bon , une idée pour la prochaine fois essaie un mélange avec de la moutarde à l'ancienne, ainsi dans ta sauce il y aura des petits grains de moutarde qui apporteront un petit plus. Bonne journée.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 414
Publicité