750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
5 avril 2014

Gulasz z papryką-Goulash aux poivrons

Un plat aux parfums de l'europe de l'est

DSC09499

Faire revenir les cubes de porc (qui ont été enrobé dans un peu de farine) dans un peu d'huile pendant quelques minutes ou jusqu'a ce qu'ils deviennent dorés.Transférer la viande dans une cocotte. Faire revenir l'oignon émincée  et les poivrons quelques minutes.Ajouter les épices et assaisonner de sel et poivre.

Transférer dans la cocotte, mouiller avec le bouillon . Ajouter la pâte de tomates et mélanger . Mettre au four à 180 c pendant 2 heures . Vérifier une fois de temps en temps au cours de la cuisson . Servir avec des nouilles aux oeufs (kluski) maison et de la crème sure .

  • 500 g de cubes de porc ou boeuf
  • un peu de farine pour enrober la viande
  • 2 tasses de bouillon
  • 1 gros oignon émincé
  • ail au goût (pas pour moi)
  • 1 cuil de paprika hongrois ou fumé
  • 1/2 cuil de pâte de paprika piquante
  • 1 cuil à soupe de pâte de tomate
  • 2 gros poivrons (rouge et orange) coupées en dés
  • sel et poivre au goût
  • une pincée de graines de carvi et de marjolaine séché
  • crème sure pour servir

DSC09504

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un plat que j'aime ! ( forcément, c'est du mijoté ) de l'ail pour moi, mais très peu d'oignon je préférerais une échalote et encore très finement ciselée !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité