750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
16 novembre 2013

Kapusta czerwona z winem i z jabłkami...chou rouge au vin rouge et pommes

kapusta czerwona(1)
  • 1 petit chou rouge émincé
  • 1 oignon coupé en dés
  • 1 cuil a soupe d'huile ou graisse
  • 2 pommes épluchées et coupées en quartiers
  • 2 clou de girofle
  • 1 feuille de laurier
  • 1 poivre de la jamaique
  • 750 ml de vin rouge
  • 2 cuil a thé de sucre
  • 1 cuil a soupe de vinaigre de vin rouge
  • sel et poivre

 

Dans un grand chaudron , faire revenir l'oignon en dés dans l'huile ou la graisse pendant quelques minutes. Ajouter ensuite le chou, les pommes, le vin et les épices et faire cuire à feu doux pendant 15 à 20 minutes. A la fin de la cuisson le vin doit avoir pratiquement évaporé, on peut alors ajouter le sucre et le vinaigre de vin pour rectifier l'assaisonement.Saler poivrer au goût

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, j'ai fait la recette avec 1cc miel, pomme....j'ai gouté miam!!!! ma fille me dira ce soir. merci
Répondre
M
BJil ne faut pas faire cuire le choux avant? Merci. Je suis nauvice en cuisine polonaise mais le papa de ma fille est polonais et ma fille aime bien ( on est des parents séparé). La belle mmère ne veut pas donner les recettes , donc je cherche et essaie.
Répondre
K
sympa la recette<br /> <br /> j'y ai ajouté des lardons (beaucoup)<br /> <br /> et remplacé le sucre par du miel de châtaignier
Répondre
B
Bonne dégustation alors! Fais-moi signe si tu as le temps de tester les recettes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
B
ça me plaît beaucoup! et si tu aimes le choux rouge comme moi, je te conseille aussi cette recette-là : http://www.beawkuchni.com/2013/01/kapusta-czerwona-w-skandynawskim-stylu.html<br /> <br /> J'espère que ça te plaira :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité