750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
30 juin 2013

Obiad polski....où dîner polonais

Un brin de nostalgie m'envahit ce week-end. J'ai voulu recréer un repas estival typique que maman nous préparait quand j'étais plus jeune. Une bonne soupe aux tomates maison avec pour deuxième service des placki aux pommes ( crêpes aux pommes). Ce dimanche marque le deuxième anniversaire depuis que maman n'est plus avec nous.

DSC07965(1a)Si vous voulez les recettes vous n'avez qu'à cliquer sur les liens soulignés.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis allée revoir les 2 recettes <br /> <br /> Notre mamie Stéphania ,( la maman de mon mari ) est, elle, partie en 2009 .... nous y pensons tous les jours comme toi, tu penses à ta maman <br /> <br /> Elles vivent à travers les souvenirs et les recettes qu'elles nous ont transmises, c'est bien de les publier <br /> <br /> Bisous
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité