750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
8 mars 2013

Poulet au safran

J'ai acheté du safran dans une petite boutique d'épicerie fine de mon cartier. Je me suis mise à la recherche d'une recette pour l'utiliser avec du poulet.Je me suis inspirée de 2 recettes que j'ai trouvé sur le net mais en ajoutant mon grain de sel.

DSC07683(1)a

Ingrédients

3 cuisses de poulet

1 tasse de bouillon de poulet

1 /2 tasse de vin blanc

1 oignon et 1 échalotte française

crème 125 ml

une poignée de canneberges séchées

1 pincée de safran.

persil

sel et poivre

Saler et poivrer le poulet.Faire revenir le poulet dans du beurre ou huile neutre pour qu'il soit bien doré des deux côtés.Ajouter les oignons émincés et l'échalotte et continuer la cuisson pendant 5 minutes.Ajouter le vin blanc, le bouillon et les canneberges et le safran.Poursuivre la cuisson environ 30 à 40 minutes.Ajouter la crème et rectifier l'assaisonnement (sel et poivre au goût).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum belle idée ce poulet bravo
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité