750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
22 novembre 2012

Retour au bercail...ou mon voyage en Pologne

Il y'a longtemps que je n'étais pas venue écrire un billet sur mon blog.

J'ai fait un voyage à la fin de cette été, je suis retournée pour la première fois en Pologne, mon pays natal.

Je voudrais partager quelques photos...histoire de m'imprégner à nouveau de ce  voyage très émotif et introspectif.

 

 

La vieille Varsovie

147

Le vieille ville a été entièrement détruite pendant la guerre

164

La petite sirène ...le symbole de Varsovie qui selon la légende protège la ville.

 

219

Une petite rue du vieux Varsovie

225

Une autre belle rue...

236

Un passage...

648

Le parc Royal Lazienki

792

La place des insurgés

101

Les escaliers

468

Le monument qui commémore l'inssurection de Varsovie pendant la 2e guerre mondiale

855

Le mur du ghetto

880

Cracovie...Krakow

883

Encore Cracovie

955

Sukiennice

960

La basilique Sainte-Marie

1033

La place du marché

1053

Le soleil se couche sur Cracovie

1081

La nuit...

1140

Le chateau de Wawel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
Répondre
M
J'e suis allée en Juin en Petite Pologne ( cf mon blog ) que de merveilleux souvenirs, j'ai hâte d'y retourner
Répondre
I
Je ne savais pas que tu avais repris ton blog ! j'en suis heureuse <br /> <br /> je suis venue chez toi parce que à l'approche de Pâques je voulais faire une brioche ou un gâteau polonais , je me suis dit que je n'avais qu'à regarder dans tes archives ... et puis là je vois tout un tas de nouvelles recettes !<br /> <br /> je reviendrai y voir de plus près <br /> <br /> Je suis allée une fois en Pologne avec la maman de mon mari, à Cracovie , son petit village natal n'en était pas éloigné , mais c'était il y a bien longtemps
Répondre
D
Pendant un instant tu nous as fait voyager en Pologne, Merci,Merci,Merci Belles photos.
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes belles photos, que de souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca faits 6 ans que je ne vais pas en Pologne dans la famille en Haute Silésie cause de santé. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tous vas bien nous allons l’année prochaine, ma famille m’attends avec impatience, heureusement qu’il y a Skype pour parler avec eux et le téléphone<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a plein d’associations Polonaise en Moselle.<br /> <br /> <br /> <br /> Un forum qui est pas mal : http://www.klub-beskid.com/phorum/
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 228 518
Publicité