750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
7 avril 2009

Enchiladas au boeuf et fève rouge

DSC01730_1_a

Une petite recette adaptée d'un magazine (Je cuisine)

Ingrédients: un peu d'huile d'olive pour la cuisson,450 g de boeuf haché,1 oignons haché, 1 boîte de haricots rouge rincés et des  égouttés, un mélange d'épices ( origan,piments en flocons,cumin,sel et poivre)

Du fromage râpé

Des tortillas

Une salsa maison ( tomates en dés, oignons en dés, jus de lime et coriande fraiche haché)

Comment faire:

Faire revenir l'oignon et ajouter la viande et ajouter les épices et faire brunir la viande.Une fois la viande cuite ajouter les haricots rouges et cuire quelque minutes de plus.

Farcir les tortillas et placer dans un plat à cuisson, parsemer de salsa maison et de fromage .

Cuire une dizaine de minutes afin de faire fondre le fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bon! J'ai juste rajouté une petite boite de mais et j'ai fait rajouté de la salsa à la viande.
Répondre
N
Simple, rapide et très certainement bon. je note.
Répondre
B
Coucou Anna!<br /> <br /> Wesolych Swiat! Smacznego jajka i mokrego Dyngusa ;)<br /> <br /> Joyeuses Pâques! J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu pourras faire de belles balades :)<br /> <br /> Bises!
Répondre
P
Un petit plat aux parfums d'ailleurs.<br /> Bises<br /> paola
Répondre
P
miam j'adore les tortillas :) <br /> sa doit être super bon!! une sorte de Chili sans riz!! trop bon.. <br /> Joyeuse Pâques.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité