750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
24 mars 2009

Première ballade en vélo ...ou l'arrivé du printemps ou presque à MOntréal

J'ai enfin sorti mon vélo pour la saison 2009!!! Il fait encore un peu froid mais quand le soleil est présent c'est quand même agérable d'aller prendre de l'air.

DSC01594

Des canards se reposant sur le canal Lachine

DSC01601

Un petit pont sur le canal

DSC01607

J'Adore ce coin...

DSC01609

Un petit arrêt au marché Atwater pour des sushis histoire de refaire le plein

DSC01624

Je me suis même gâtée avec un déssert:le paris brest

DSC01603

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau mais sûrement encore froid ! alors retour au coin du feu avec le cake aux caramels !! divin celui là aussi !
Répondre
L
Ha Montréal au printemps le bonheur, la joie, j'ai bien hâte d'y mettre les pieds, merci pour ces photos... !!<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com
Répondre
C
j'aimerais beaucoup visiter le québec... Un grand voyage pour lequel j'économise...
Répondre
L
ah... j'avais pas lu encore... prochaine fois, n'oublie pas l'artisan confiturier ;-P
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité