750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
7 mars 2009

chausson mexicain et sa salade d'inspiration...

Une petite recette que j'ai trouver dans mon livre cuisiner pour changer d'Anne Willan.

J'ai préparé les chaussons selon les directives dur livre mais j'ai préparé deux salades de mon crus...toujours d'inspiration mexicaine.

DSC01297DSC01295

Ingrédients: tortillas, 400 g de poulet cuit désossé et sans peau, bouillon de poulet,250g fromage montery jack dans mon cas,1 oignon.

Dans un poêle faire chauffer 2 cuil à soupe d'huile et ajouter l'oignon émincé et faire revenir 2 à 3 minutes.Ajouter le poulet et le bouillon (150 ml) et cuire de 5 à 7 minutes.Réserver.

Dans un peu d'huile, déposer une tortilla et ajouter au centre le fromage râpé et déposer 2 cuil. de préparation de poulet.On peut aussi ajouter des piments frais ou jalapenos si on veut un peu de piqunant.

À l'aide d'une spatule repliez la tortilla en 2 et faire dorer de chaque côté.

Servir ce chausson avec une salade ou salsa...

J'ai préparé une salade de mais ( mais, poivron vert, oignon vert, tomate et coriandre , jus de lime, huile et un peu de miel)

J'ai aussi préparé une salade tomate , avocat et coriandre fraîche.

Servir avec un peu de crème sûre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien tes petits chaussons!
Répondre
R
Bonjour,<br /> Superbes photos, succulentes recettes. Tout contribue à attiser nos papilles. Merci pour cette pause gourmande. Bonne journée.
Répondre
V
Cette recette me tente beaucoup pour un soir...!
Répondre
S
Tout en couleur, c'est superbe et tentant !!
Répondre
M
hummm,très appétissant!!!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité