750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
16 février 2009

La crêpe du dimanche,farcie de fromage blanc et décorée d'orange sanguine et de fraises

Souvent le dimanche, j'ai envie d'un petit déjeuner plus particulier et spécial.Les crêpes figurent souvent au menu le week-end.

Voici ma petite variante cette semaine: J'ai fourré ma crêpe de fromage blanc et garni d'orange sanguine (c'est la saison) et de fraises pour un maximun de vitamine c.

DSC01291

Pour un maximum de gourmandise on oeut arroser de miel,sirop d'érable ou de caramel liquide....

Pour la recette de crêpes, voici: la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel régal magnifique
Répondre
R
vous etes superbe j(aimerai etre votre eleve
Répondre
S
Vraiment appetissant tous ça!!
Répondre
~
..bon matin Anna!!..<br /> <br /> ..tout plein le genre de gourmandise que j'adore!!!!!ta photo est superbe;)<br /> <br /> ~nancy
Répondre
C
un délicieux dessert léger et gourmand !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité