750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
8 janvier 2009

Salade de betterave, granny smith et raifort

DSC00956

Ingrédients: 250 g de betterave,1 pomme granny smith en cube, 2 petits cornichons coupés en dés, ciboulette,1 cuillère a soupe de crème sure, une petite cuillère de raifort, une pincée de sel,sucre et poivre et un peu de jus de citron.

On mélange tout les ingrédients et on laisse les saveurs se marier au frais:)

DSC00954

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Anna <br /> J'ai essayé cette belle salade je vais la publier bientôt.<br /> Tu viendra voir.<br /> <br /> Hummm..<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Ginette
Répondre
M
dzien dobry<br /> <br /> zaraz ubarwie kolacje ta salatka<br /> nb<br /> czy moge prosic o przepis na Bounty ktorego sama nie moge znalezc na stronach...<br /> <br /> z gory dziekuje
Répondre
S
Des salades fraîches, douce et girly pour cette dernière, toute croquante pour le chou et hop une part de klops au passage ! j'avais aimé en Pologne ce pain de viande bien réconfortant et super avec la salade... Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens
Répondre
E
Bonsoir et très bonne année 2009 à toi et à tous tes proches, je suis contente de pouvoir me promener de nouveau dans le monde culinaire, j'ai faim rien qu'en voyant les recettes et les photos, j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> Bises et à très bientôt,
Répondre
C
ce doit être frais..L' alliance betteraves raifort, je n'ai jamais essayé..J'ai tout ce qu'il faut : j'ai acheté des betteraves ce matin..<br /> <br /> merci pour cette bonne idée et Meilleurs voeux à toi <br /> <br /> Coco
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 214
Publicité