750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
26 novembre 2008

Test de goût ...Thé Kousmi...Prince Wladimir

Je suis une grande buvesue de thé....j'ai toujours aimé le thé depuis aussi longtemps que je m'en souviens.Je bois surtout du thé noir avec un tranche de citron ce qui est pour moi le comble du bonheur.Cependant j'aime bien savourer à l'occasion un petit earl grey, un petit thé vert ou même un tchai.

DSC00520

J'ai voulu testé un thé fin qui vient de la  célèbre maison de thé Kousmi mais le prix assez exorbitant me rappelais toujurs à l'ordre quand je le voyais à l'épicerie fine du coin.

Cependant, comme la saison des fêtes approche je me suis dit que je pouvais bien m'offrir une petite gâterie,un petit cadeau.

J'ai choisi le thé Prince Wladimir en petit format de 25 g pour un prix de 5.89$ (pas dans mon budget du tout)

Cette petit boîte , fort joli d'ailleur, contient un mélange de thé russe et de Chine arômatisés aux essences naturelles de bergamote,citron,pamplemouse,de vanille,de canelle et de clou de girofle.

DSC00527

Je dois avouer qu'il m'a beaucoup plus mais il demeure trop cher pour mon petit porte-feuille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Awoz, as-tu goûté au thé Kusmi à la violette,une nouveauté, il semble que ce soit excellent... Je suis très curieuse même si je ne l'ai pas trouvé encore en région. Marie
Répondre
V
Justement, je suis aussi attirée par ce tea Prince Vladimir, mais avant de l'acheter j'ai souhaite d'abord le goûter. Il y a un salon de thé à Paris Kusmi tea où on peut goûter et acheter aussi mais il faut que je trouve le temps et l'énergie pour m'y rendre. Ton opinion va me peut-être mobiliser...
Répondre
C
Ils sont bons les Kusmi tea... Moi aussi je suis une grosse buveuse de thé mais j'évite le thé noir car j'ai tendance à) l'insomnie... Mon préféré c'est le tchaï, quand il fait froid dehors...
Répondre
J
J'ai déjà goûté ce thé, et malgré qu'il était très bon, je n'en ai plus racheté, et pour la même raison que toi! C'est un peu cher pour mon budget. Mais comme tu dis, on peut bien se payer des petits plaisirs de temps à autre!<br /> <br /> Oh, j'oubliais... J'adore ton nouveau look de blog! Épuré et frais!
Répondre
Z
Tes photos sont superbes. Ça donne envie de boire du thé, moi qui n'en boit que rarement! C'est vrai que c'est cher mais tu pourras te faire qques tasses avec ce format. Finalement, le prix de la tasse ne te reviendra pas trop cher. Bon, on dirait que je veux t'enlever un peu de culpabilité!! Enjoy your 4 o'clock tea!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité