750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
2 novembre 2008

Pancake banane et pacane...

Pour amateur de pancakes et crêpes cette recette est pour vous....

000_8619

Ingrédients: 1 tasse de farine, 1 banane mûre en purée, 1/4 tasse de noix de pécan haché finement, 3/4 tasse de lait ribot ou babeurre,un peu de vanille, 2 oeufs, une pincée de sel, 1/2 cuil à thé de levure chimique.

Mélanger tous les ingrédients ensemble afin d'obtenir une pâte homogène.Faire cuire dans une crêpière quelque minutes de chaque côté dans un peu de matière grasse.

000_8627

Servir avec du sirop d'érable , of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
humm! délicieux ! je me demande si je ne vais pas essayer avec de la purée de marrons à la place de la banane mûre ( la texture sera voisine )
Répondre
C
Hummm je te pique cette recette au passage, ça doit etre un vrai delice ! Merci Anna !
Répondre
H
Il faut que j'essaye ça à tout prix ! ça a l'air fabuleux !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
L
un vrai délice cette recette et l'association de la banane et pacane une idée qui me titille les papilles , les photos sont aussi très appétissantes!!
Répondre
M
Humm, la banane doit donner un tel moelleux à ces crêpes, il fallait y penser!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité