750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
14 juin 2008

Salade un peu césar au poulet ...un peu à ma façon

Comme c'est l'été et qu'il commence à faire chaud (on a eu des température de 30 degré cette semaine à Montréal) il faut trouver des idées repas rafraichissantes.

Quoi de mieux qu'une bonne salade?

000_7007

Vinaigrette crémeuse césar: 2 à 3 cuillère à soupe de mayonnaise, 1/2 cuillère à soupe de moutarde dijon, 1 à 2 cuillère à soupe de lait , fromage parmesan râpé ( 1-1/2 cuillère pour moi) , 1 cuillère à soupe de jus de citron ou un peu plus au goût.

Mélanger tous les ingrédients et c'est prêt.

J'ai trouvé cette vinaigrette sur le site du forum des recettes du Québec

Pour la salade: Feuille de laitue romaine, concombre libanais, radis, oignon vert, olives, tomates séchées,parmesan râpé.

Poitrine de poulet marinée la veille dans un peu d'huile d'olive, citron ,échalotte, paprika et herbes (de provence dans mon cas)

Faire cuire le poulet (au four) et le couper en languettes.Dresser sur la salade et naper de vinaigrette.C'est vite fait et bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle a l'air très appétissante ta salade!
Répondre
M
ta façon me plaît bien.
Répondre
V
Ta version me plaît beaucoup! C'est léger et complet! Ideal pour des journées chaudes!<br /> Pour le moment chez nous le temps n'est pas terrible...<br /> A bientôt!
Répondre
T
J'aime beaucoup la salade césar. Je vais revenir parce que ça a l'air bon.
Répondre
J
J'adore cette salade, c'est vraiment trop bon !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité