750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
17 mars 2008

Muffins au marzipan et pépittes de chocolat

Ces petits muffins sont bien bon ; je me suis inspiré de cette recette que j'ai modifié.

Ingrédients:

200g de farine , 1 cuil. à thé de levure chimique , 100 g de marzipan (pâte d'amandes), 120 ml de lait chaud , 60 g de beurre fondu , 3 oeufs , 45 g de sucre , 80 g de pépittes de chocolat noir.

Faire dissoudre dans le lait chaud la pâte d'amandes.Mélanger les ingrédients sec dans un grand bol (farine,sucre,levure,pépittes).Ajouter les ingrédients humides (lait avec marzipan, oeufs, beurre fondu).

Ne pas trop mélanger mais s'assurer que les ingrédients sont bien amalgamé.

Mettre dans moules à muffins et décorer de quelques morceaux d'amandes éffilées.

Déposer au four à 180 degré c pour 20-25 minutes.

000_6700

Publicité
Publicité
Commentaires
D
when i come to your blog, your articles attract me. i want something wonderful,and you give me.i have a good time here,thank you for your sharing.
Répondre
P
Marzipan je ne connaissais pas du tout ! Mais tes muffins semblent bons
Répondre
N
A chaque fois que je tombe sur tes muffins je suis frustrée de ne pouvoir en croquer un bout!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
E
Marzipanet pépites de chocolat, oh que j'adore cela, mmmm trop tentant Anna.
Répondre
O
marzipan pépites de choco miam miam !!<br /> j'ai vu sur chez Zapbook dans le commentaire des danette aux carambar que tu voulais les remplacer par des krowka, c'est quoi?
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 148
Publicité