750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
28 février 2008

Extrait de vanille à la vodka Kapitanska!

Voici le résultat de mon extrait de vanille maison:

000_6620

Une belle couleur ambrée ....

Je pense qu'elle pourrait être un peu plus foncé en ajoutant 2 autres gousses de vanille.

La recette originale préconisait 6 gousses au total.

J'ai utilisé l'excellente vodka polonaise maintenant disponible dans certaines SAQ.

VODK_S_15491

Pour amateur de vodka de qualité...

DSCF0009

Na zdrowie! À votre santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bonne idée je connaissais le procéssus pour faire du rhum arrangé, franchement j'adore la vodka et en plus sa peux faire de super beau cadeau :) <br /> comme je suis en pologne j'aurais pas de mal a en trouver ;) lol <br /> petite question tu t'en sert pour aromatiser des plats? (ok j'ai l'aire bête sur le coup)
Répondre
C
Oups!<br /> J'avais pas vu ce billet.<br /> J'ai donc la réponse à ma question.<br /> :)
Répondre
C
Ça doit sentir très bon cet extrait de vanille maison. J'ai pas encore essayé ça, faudrait bien que je m'y mette.<br /> <br /> P.S.<br /> Merci pour lien du blog "The Journal of a Girl who Loves To Cook".<br /> :)
Répondre
A
non elle est pour moi lol, je note j'ai de la vodka mais je crois pas que ce soit la même que la tienne , je vais vérifier.<br /> Merci car je ne connaissais pas du tout.
Répondre
H
Je sens que cette petite recette est pour moi !<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité